Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju & Ses Illusions -- Part 2
15 juillet 2007

Défoulons-nous. Ça doit sortir.

Cette journée-là, ce fut FOU. Je vous laisse en juger.

************************************************************

Permettez-moi de HURLER

Bonjour maudit callvince.

Non! Laissez-moi chialer de façon spectaculaire et ne m'interrompez pas. SVP. Merci. Lisez ceci et faites-en un téléroman si vous voulez, mais laissez moi au moins vous raconter ma folle "nuit".

Voilà..... ------->  J'avais un travail à faire hier. Je le faisais joyeusement et soudain je regarde l'heure et il était déjà 3hres AM. Je me suis dis "Ah...et puis je vais dormir jusqu'à 8hres et ensuite je continuerai ce travail après un bon dodo "

Alors je me suis couchée à 3hres et kek  avec le sourire et une boîte de kleenex (rhume oblige!).

MAIS !

...(Et c'est là que commence mon calvaire...) À 5hres du mat. , mon voisin d'en haut, pour une raison obscure, décide de giguer follement JUSTE AU-DESSUS DE MA CHAMBRE. Je sais pas si il pèse autant qu'un bébé baleine, mais il a gigué fortement en sacrament. Alors tsé...Moi je me réveille en sursaut bin raide, je me souviens d'avoir pensé qu'on pétait le 75 sur l'échelle de Richter et j'ai essayé de me rendormir. Sauf... J'avais l'adrénaline ds le tapis, alors j'attends que mon pouls redevienne normal et que mon voisin meurre d'épuisement. Au bout de 13 minutes infernales ( oui, oui ! g compté!), mon voisin arrête.

MAIS !

Alors que je viens pour retourner au pays des rêves, mes voisins d'à côté reviennent de ché pas oû et sont complètement soûls. Je les entends parler puisqu'ils JASENT TRÈS FORRRTTT mais aussi vu que les murs de l'immeuble sont en carton. Bref, vlà ti pas qu'ils ont la "brillante idée" de baiser comme des bêtes...et encore là...des bêtes auraient faits moins de bruits, j'suis sûre. Tk, au bout d'une demi-heure, j'suis en beau tabarouiche, je me lève et vais me coucher dans mon salon, croyant pouvoir trouver le sommeil sur mon divan, situé sous la fenêtre (je reste dans un sous-sol)...

MAIS !

Je viens de m'abriller sur mon divan et de trouver une position quasi-confortable... que les 3 chats du locataire du troisième étage se pitchent en bas de la galerie. (Ils font souvent ça. C'est treumatisant de voir ça la première fois....bref !) Ils se pitchent en bas de la galerie et décident de se battre DRETTE DEVANT MA FENÊTRE , celle juste en haut de MON divan !!! Ça fait du bruit en tabarnak 3 chats qui se battent à 6h15 du matin. Alors je re-prends mes cliques et mes claques et je retourne à ma chambre en me traînant les pieds jusqu'à mon lit. ...Je me recouche. Je me tourne...me retourne... je regarde l'heure... 6h30. Bon. Il me reste au moins 1h30 de dodo, autant en profiter et DORMIR!

MAIS !

... Le bébé chien de ma voisine décide qu'il commence à pleurer à ce moment-LÀ. Bon. J'aime les chiens. Alors ça ne me dérangeais pas vraiment qu'il pleure. Pôv'ti pitou. Sauf que mon esti de voisine adepte du "TOXIC" de Britney Spears commence à gueuler après son chien (je vous rappele qu'il est 6h40 du MATIN). Alors elle lui gueule après dès kil émet le moindre son : "NON! , TA GUEULE, COUCHE! MÉCHANT CHIEN ! KESSÉ G DIT ! FERME-LA" ... J'aurais empaillé ma voisine sur le champ et j'aurais adopté son chien. Alors moi, à 7hres du matin, désespérée et voyant que je ne trouverais pas le sommeil aujourd'hui, j'ai décidé de me lever. J'ai voulu dire un sacre tout haut, mais... j'avais pu de voix. Pas à cause d'un surplus d'émotion...nenon.. à cause de mon estifi de rhume. Là c'est moins pire. Je parle un peu comme Pierre Lebeau (Méo dans les Boys) , mais au moins j'ai de la voix. Bref. Je suis debout, réveillée mais fatiguée !

MAIS!

...Depuis que je suis bien réveillée... L'immeuble est silencieux...

                                     ****************************************               

Bonjour... Il est présentement 13h36. Je me suis recouchée ce matin vers... 9h30. Croyez-le ou non, le chien de ma voisine a commencé à hurler vers... 9h32. Je me suis levée à 11h45. Le chien a arrêté de pleurer à ... 11h50.  Je capote. Je ne sais même plus quel jour on est, j'suis un zombie grippé.  Attachez-moi.

Publicité
Commentaires
K
Quelle nuit chiante...... j'avoue. :)<br /> <br /> Mais je suis un peu déçu de réaliser qu'on apprend aucun dénouement à: "J'avais un travail à faire hier. [...] Je me suis dis "Ah...et puis je vais dormir jusqu'à 8hres et ensuite je continuerai ce travail après un bon dodo"".<br /> <br /> L'AS-TU FINI TON TRAVAIL... L'AS-TU FINI????
Juju & Ses Illusions -- Part 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité