Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju & Ses Illusions -- Part 2
15 juillet 2007

Les Nouvelles

Cette journée-là, on parlait de tas de trucs déprimants à la télé. Petite réaction sur le vif de mon moi intérieur et de ses drôles d'idées.

*************************

Crime... c'est don bin pas motivant regarder les Nouvelles... Émeutes en Haïti, Musulman pas contents des caricatures de Mahomet...Et j'en passe!!!
Vous savez ce qu'il faudrait faire? Faudrait devenir copain copain avec la couche d'Ozone et lui demander comment on fait pour recouvrir la Terre en entier. Ensuite on met ses trucs en pratique, on se gave de joie de vivre, de paix et de compréhension et pouf! on recouvre la Terre nous aussi, juste sous la couche d'Ozone (on y volera pas sa place quand même).

Je continue de rêver.

Publicité
Commentaires
Juju & Ses Illusions -- Part 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité