Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juju & Ses Illusions -- Part 2
15 juillet 2007

Poésie Moderne

Ce jour-là, je me sentais l'âme d'une rêveuse...

*******************************************************

Donnez-moi des annonces de Bell avec des Castors Joyeux pour me faire sourire et des amis qui sont à moins d'un kilomètre. Enlevez-moi ce mal de tête qui semble vouloir prendre possession de ma tête de façon assez pas subtile.  Donnez-moi un gros câlin et dites-moi que j'suis pas inutile. Faites-moi un clin d'oeil en m'assurant que vivre ne me tuera pas. Montrez-moi comment pleurer sans être triste durant des jours. Enseignez-moi la joie intérieure et non pas juste en apparence. Corrigez-moi si j'ai peur d'aimer et d'accorder ma confiance. Prenez ma main pour j'aie l'impression d'exister.Enrayez ma peur de dormir et le désir de rester dans mes rêves.

Écrivez-moi la Vie.

Publicité
Commentaires
Juju & Ses Illusions -- Part 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité